Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://www.ladn.eu/news-business/nomination/emmanuel-moussay-rejoint-shark-helmets/

 

INTRODUCTION
 
A 34 ans, Emmanuel Moussay quitte Robopec pour rejoindre le géant français du casque de moto (et qui vient de racheter Bering/Segura et Bagster) en qualité de responsable marketing division.
 
 

Il a en charge la responsabilité du marketing des produits, l’image de marque, le digital, les événements et partenariats, et la communication.

Diplômé de SKEMA business school à Lille, il a contribué à la création du concept Milonga (chaine de magasins d’instruments de musique) dont il a dirigé le marketing et les opérations avant de rejoindre Euromaster (filiale du groupe Michelin) en tant que chef de marché B2C. Il a ensuite rejoint Robopec en tant que directeur commercial et marketing.

Blogueur marketing actif, intervenant en école de commerce, il a notamment théorisé le « paradoxe du pharmacien » qui traite de  l’écart entre conscience, déontologie, éthique… vs business, commerce, profitabilité.

 

Tag(s) : #Emmanel Moussay, #marketing, #shark, #responsable marketing

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :